jeudi 10 mars 2016

Wanted : Les douze premières briques d'une série de soixante. taille douce sur briques de lait, ( 12 x ( 7.5 / 12 cm)), 2016. les prochaines sans fautes d'orthographe













4 commentaires:

  1. ç'est clown...enfin...cool(dès qu'y des fouffes béantes de toute façon, moi...ça me parle)
    tu veux pas envoyer à tétras édition? tu connais? https://www.facebook.com/tetraeditions
    P'tête que tu veux faire ta petite édition...à compte...d'auteur...flo m'a dis que...tu trouvais ça...rigolo mes pointillés...à tout bout de champ...alors...allons-y!

    RépondreSupprimer
  2. plus sérieusement, le ciel nocturne sur la ville est assez puissant. Ya des jolies petites pliures, ça répond bien avec les ramifications des vaisseaux sur la page du coeur...et les vide autour du visage et des mains du clown est très beau! le génie du tétrapack commence à prendre son essor!hin!hin!hin!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. ohh j'avais pas vu qu'il y avait tant de commentaires !!!! il m'en reste 10 a imprimer et j'ai fini... enfin... presque, faut encore tous les ré-imprimer mieux sur format carré et sans fautes.
      merci ! ça m'encourage. et j'vais encore zieuter ton site pour voir comme tu gères les plis et les lumières.

      Supprimer